Peut-on avoir une réduction professionnelle chez Tactical Equipements ?
Chez Tactical Equipements, les professionnels sont invités à certifier leur compte afin de bénéficier de 10% de réductions sur une sélection de marques ! Intéressé ? Rendez-vous sur la page Réduction PRO pour en savoir plus !
Comment modifier mes informations ?
Que ce soit votre adresse de livraison ou de facturation, vos moyens de paiement, vos réductions et listes d'envies... Gérez tout cela depuis votre espace client de manière totalement autonome.
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous devez nous contacter pour que nous puissions effectuer l'action pour vous, cela ne vous retire pas de notre liste de newsletter, il faudra vous désinscrire directement depuis l'une des newsletters que vous aurez reçues.
Un produit n'est plus en stock, mais il m'intéresse, que faire ?
Créez une alerte email, elle prévient notre équipe de votre volonté d'acquérir le produit et elle vous informe par courriel lors du retour en stock !
Le produit n'est pas à notre catalogue, mais nous commercialisons la marque, contactez-nous par email.
Comment commander un produit réservé aux professionnels ou sans prix ?
Vous trouverez deux types de produits dont les achats sont restreints ou qui n'ont pas de prix d'achat :
Les produits sans prix : ils ne sont pas disponibles à l'achat direct et sont réservés aux demandes administratives et aux devis. Vous pouvez nous contacter directement depuis ces fiches produits pour une demande de devis.
Les produits réservés aux professionnels : ils peuvent être notamment des produits siglés. Pour les commander, il faut certifier votre compte à l'aide de votre carte professionnelle ! Grâce à ce nouveau statut, vous pourrez commander les produits réservés à votre corps de métier et profiter d'une réduction de 10% sur une grande sélection de marques.
Puis-je acheter des plaques et casques balistiques chez Tactical Equipements ?
L'équipe de Tactical Équipements a fait le choix de ne proposer ses produits balistiques qu'à l'administration et aux professionnels sur devis.
Peut-on personnaliser des produits ?
La personnalisation n'est disponible que pour les demandes de cotations dépassant un certain nombre de pièces et sur une sélection de produits.
Quels sont les moyens de paiements sur Tactical-equipement.fr ?
Sur Tactical-equipements.fr, vous pouvez régler par carte bancaire, Apple pay, Paypal, Bancontact, chèques et virements. Visitez notre page paiements pour connaitre tous les détails !
Puis-je régler en plusieurs fois ?
Oui ! Vous pouvez régler votre commande en 4 fois sans frais dès lors que le total de votre panier dépasse les 50 € hors frais de port. Apprenez en plus sur notre page paiements.
Mon paiement a été refusé sur Tactical-equipement.fr, que faire ?
Le paiement refusé relève généralement de votre banque, celle-ci peut décider de bloquer la transaction pour de multiples raisons. La première chose à faire est de prendre contact avec votre agence bancaire.
Pourquoi je n'arrive pas à valider ma commande ?
Vous n'arrivez pas à cliquer sur "commander" sur votre panier ou sur l'interface de passage de commande ? Contactez-nous sur le Chat ou par les autres moyens de contacts à votre disposition.
Comment retirer un produit de ma commande ou l'annuler ?
Tant que le statut de votre commande n'est pas encore passé en "cours de préparation", vous pouvez nous contacter par email, chat ou téléphone pour que nous puissions retirer un produit ou annuler votre commande.
Si votre commande est en cours de préparation ou déjà expédié : vous avez la possibilité de faire une demande de retour gratuit pour nous renvoyer votre commande une fois que vous l'aurez réceptionnée.
J'ai réglé ma commande sur Tactical et je n'ai plus d'information depuis, pourquoi ?
Si vous avez bien passé commande sur notre site internet et qu'il n'y a pas de trace sur votre compte client, prenez contact avec notre équipe.
Avant de nous contacter, veuillez vous assurer que vous avez bien passé commande sur Tactical-equipements.fr et que vous avez bien un compte actif. Notre site n'a qu'un seul portail d'accès.
D'autres sites frauduleux ou non peuvent également contenir dans leur nom de domaine : Equipements, Equipments ou Tactical, Tactique, Tactic, etc, mais il ne s'agit pas pour autant de notre société. Nous ne pourrons pas vous venir en aide à propos de ces commandes.
Comment sera emballée ma commande ?
En fonction des dimensions et du poids final de votre commande, celle-ci peut être expédiée en colis ou en enveloppe, nous privilégions les formats boite aux lettres. Une commande trop volumineuse pourrait être remise aux transporteurs en deux colis, sans surplus tarifaire.
Sous combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée ?
Votre commande sera préparée et expédiée le jour même si vous effectuez vos achats sur notre site du lundi au vendredi avant 14h. Les commandes passées après 14h, les week-ends et pendant les périodes de fermetures seront traitées le prochain jour ouvré.
Puis-je retarder l'expédition de ma commande ?
C'est possible, mais cette option n'est pas directement disponible lors de votre passage de commande. Nous vous conseillons de vous contacter le plus rapidement possible après validation de votre commande, par téléphone ou email. Si le statut de votre commande le permet, nous retarderons son expédition à la date demandée.
Le suivi du transporteur indique que mon colis est toujours chez Tactical Equipements, que ce passe-t-il ?
Votre colis n'a peut-être pas encore été ramassé par le transporteur.
Tous nos transporteurs doivent flasher les colis avant de les charger dans les camions, cependant il peut y avoir des manquements : il arrive que des colis soient flashés plus loin sur leur parcours. Si la situation persiste, prenez contact avec notre service client.
Quels sont les modes de livraison et les frais de port correspondants ?
Retrouvez tous nos modes de livraison et leur tarif sur la page Livraison.
Puis-je changer de transporteur après le passage de ma commande ?
C'est possible sous réserve que la commande ne soit pas encore en préparation. Contactez-nous au plus vite et nous reviendrons vers vous afin de confirmer ou non votre demande et d'ajuster le montant de vos frais de port le cas échéant.
Peut-on se faire livrer en Secteur Postal ?
Oui ! Afin de profiter de la détaxe liée à cet achat et faciliter l'expédition rapide de votre commande, veillez à suivre la nomenclature d'adresse disponible sur la page Livraison.
Puis-je retirer ma commande chez Tactical Equipements ?
Vous pouvez venir récupérer vos commandes en Click and Collect dans nos locaux à l'adresse : 19 rue de la mare à Tissier, 91280 Saint-Pierre-du-Perray, France, de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi !
Assurez-vous d'avoir reçu un email vous indiquant la disponibilité de votre commande. Nous n'avons pas de boutique sur place, vous ne pourrez pas effectuer d'achat supplémentaire dans nos locaux.
Peut-on être livré hors de France métropolitaine ?
Nous expédions vos commandes en secteur postal, France métropolitaine et DROM-COM, certains pays d'Europe et d'Amérique du Nord, consultez la page dédiée pour plus de détails.
Comment suivre mon colis ?
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email de la part du transporteur avec un lien de suivi. Retrouvez également votre numéro de suivi sur le détail de votre commande, dans votre espace client.
Mon colis est indiqué comme livré, mais ce n'est pas le cas, que faire ?
Boite aux lettres : Si vous n'avez pas d'avis de passage ou de colis dans votre boite aux lettres alors que le suivi indique que la commande a été livrée, il peut s'agir d'une erreur technique ou encore d'une liberté prise par le livreur qui ne déposera votre colis que le lendemain par exemple. Vous pouvez également solliciter votre voisinage ou gardien qui aurait pu récupérer le colis. Vérifiez que vous n'avez pas reçu de notification du transporteur vous avertissant d'un dépôt en point relais.
Toutes ces pistes ne donnent rien ? Demandez-nous l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur en question, joignez à votre demande une attestation sur l'honneur de non-réception de marchandise afin d'accélérer le processus.
Points relais : Votre point relais n'a pas votre colis ? Commencez par vérifier si le transporteur n'a pas changé le point de livraison. Si ce n'est pas le cas, sachez qu'un colis indiqué comme disponible à un point relais précis signifie que c'est le personnel de ce même point relais qui a flashé votre colis dans ses locaux. Demandez à votre interlocuteur une recherche approfondie de votre colis.
Je n'ai pas pu récupérer mon colis au point relais dans le temps imparti, quelles-sont mes options ?
À la réception du colis dans nos locaux, nous rembourserons votre commande en déduisant les frais de port engagés pour l'expédier.
Puis-je faire un échange chez Tactical Equipements ?
Les échanges ne sont pas possibles, profitez du retour gratuit pendant 15 jours après réception de votre colis et faites-vous rembourser.
Comment faire un retour ?
Les demandes de retour sont disponibles directement depuis votre espace client, dans l'historique de commande. Apprenez-en plus sur la page dédiée.
Le retour est-il gratuit ?
Le retour est gratuit pendant 15 jours après réception de votre commande (Gratuité pour la France, Belgique et Luxembourg uniquement), plus d'informations sur retour et remboursement.
Pendant combien de temps puis-je faire un retour ?
Retournez gratuitement vos produits pendant 15 jours après réception de votre commande, puis à vos frais pendant 350 jours !
Il manque un produit dans votre commande ?
Bien que tous les produits soient flashés avant la mise en colis afin de générer votre étiquette, une erreur peut toujours arriver ! Contactez-nous afin que nous puissions vérifier si le poids du colis constaté par les services postaux sur la chaine d'acheminement correspond aux poids cumulés des articles composant votre colis.
Un article reçu est défectueux ou vous souhaitez faire fonctionner la garantie sur un article d'une ancienne commande ?
Faites appel à notre Service après-vente. Choisissez la commande, précisez le produit concerné puis décrivez votre problème, joignez également des photos afin d'accélérer le processus de prise en charge.
Quels sont les délais de remboursement ?
Jusqu'à 7 jours ouvrés après la réception du colis chez Tactical Equipements.
Peut-on faire une demande de devis sur Tactical-Equipements.fr ?
Que vous soyez membre d'une administration, d'un groupement de professionnels, d'une équipe sportive ou d'un club de loisir, n'hésitez pas à nous solliciter pour vos demandes de cotation. Rendez-vous sur l'espace de contact et sélectionnez "demande de devis".
Tactical Equipements accepte les mandats administratifs Chorus Pro ?
Tout à fait ! Nous sommes référencés sur la plateforme Chorus, retrouvez-nous à l'aide de notre numéro de SIRET : 50870599300048
La vente B2B pour les revendeurs est-elle disponible ?
Oui ! Remplissez le formulaire pour les revendeurs afin d'ouvrir votre compte ! En attendant l'arrivée de notre site dédié à nos partenaires-revendeurs, vos commandes devront être passées par email à l'adresse rev@tactical-equipements.fr
Comment contacter Tactical Equipements ?
Vous avez la possibilité de communiquer avec notre équipe en instantané par Chat sur le site internet ou par téléphone au 01 87 66 57 59 pendant nos horaires de présence.
Vous pouvez également nous contacter par email à tout moment depuis le formulaire de contact, prenez soin de sélectionner l'objet de votre message pour une réponse encore plus rapide. Faites-nous parvenir vos courriers et règlements par chèques à l'adresse postale :
Tactical Equipements,
19 rue de la marre à Tissier
91280 Saint-Pierre-du-Perray, France.
Existe-t-il un magasin Tactical Equipements ?
Depuis 2020, Tactical Equipements ne propose plus de boutique physique.